Comparer les annonces

Dans un lieu ou une habitation les forces invisibles en présence sont les quatre éléments : l’eau la terre, l’air et le feu. Les forces telluriques de la terre, et les forces cosmiques et solaire du ciel, l’orientation et les quatre points cardinaux ; Les ondes électriques et les ondes magnétiques ; La composition du sol et du sous-sol ; les couleurs émettent des vibrations.

Les éléments matériels et visibles qui provoquent des effets sur le vivant sont l’architecture du lieu, la composition des matériaux, les objets qui émettent des ondes de forme.

Tous ses éléments entrent en interaction les uns avec les autres ; Le but est de réaliser l’harmonie entre les forces ou d’équilibrer les énergies en cas de dissonances.

L’harmonisation est de soigner un habitat pour y augmenter l’énergie vitale, afin que cette nouvelle vibration soit en accord avec ses habitants. C’est rétablir l’interaction entre l’homme, la terre, le ciel et ce qu’il crée autour de lui.

L’étude de l’habitat consiste à répertorier de façon claire les nuisances du sol, du sous-sol, les ondes nocives des appareils utilisés, repérer les ondes de formes agressives, les blocages d’énergie et de circulation de la lumière, les objets agressifs et polluants de la maison et apporter des remèdes aux nuisances inévitables .

La vente devient sereine et une nouvelle approche de la qualité de la vie liée à l’habitat est offerte aux futurs habitants.

L’habitat sain est celui dans lequel la famille est protégée dans un lieu où la structure du bâti a été élaboré sans causer de la souffrance , avec une pollution minimale en énergie et en déplacement, où les matériaux sont vivants.
C’est l’habitat adapté dans son environnement qui génère la santé physique et morale des occupants.

La recherche des pollutions doit se déterminer en fonction de l’incidence que la pollution a sur chaque membre de la famille en taux vibratoire subi.

L’harmonisation consistera à augmenter le taux vibratoire selon l’échelle de Bovis dans chaque pièce ou espace de vie ou de travail en posant des remèdes aux pollutions subies ( pylônes, wifi, ) aux pollutions créées ( matériaux de construction, COV des tissus ameublements et décoration, bibelots etc…).

Nettoyage énergétique
La mémoire du lieu ou mémoires des murs surtout ceux qui sont en pierre est bien réelle. Il y  a un transfert énergétique entre un lieu et ses habitants. Le nettoyage énergétique consiste à vous approprier votre maison sans avoir à subir par résonnance un nettoyage énergétique et  rigoureux de l’ensemble de la maison et du jardin, vous aide à vous approprier votre maison en la vidant de tout ce qui n’est pas «  vous. »

Le Feng Shui est une science chinoise ou tibétaine qui harmonise les lieux par la bioénergie qui est l’effet de l’environnement sur la structure psychique du corps vivant. Il est utilisé pour les aménagements intérieurs des maisons, le choix du mobilier, des couleurs, de la matière, afin de permettre en nous et autour de nous par l’harmonisation des les cinq éléments (eau, terre, feu, bois métal) la bonne circulation de l’énergie vitale ( le chi).

« L’harmonie est la concordance des vibrations et des rythmes, l’accord entre les parties d’un tout, la  proportion, la beauté, la stabilité, l’équilibre, l’ordre, l’unité. Dans chaque domaine, elle est régie par  des lois. » Formes et nombres sacrés- Louis GROSS